THEATRE OF VISUAL KEI vous fait découvrir son monde; toute la culture Japonaise, visual kei,punk,autres styles de musiques, blablatoire, et discution passionnante !!!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SuG

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hatsuharu
[Connaisseur]
[Connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Lun 30 Mar - 14:00

jojo a écrit:
Sug a sortit un nouveau clip intitulé butter fly boy.
Il est super bon.
Oui, mais celà fait un moment !! Date de sortie du single: 3 décembre 2008
Le single, nommé "Tricolor Color", est sorti sous trois versions ! Les covers sont vraiment fades, je ne les poste pas.

White:
01 - UMBILICAL
02 - Seiten

Blue:
01 - UMBILICAL
02 - Utage people
03 - Seiten

Red:
01 - UMBILICAL
02 - Utage people
03 - Dress up with darkness

---------------------------------------------------------------------------------

Un nouveau single est attendu pour le 15 avril 2009
Il s'appelera: "39GalaxyZ"

Tracklist:
1) 39GalaxyZ
2) VAMP VAMP VAMP
3) V.I.P GOBLINZ

PREVIEW de 39GalaxyZ
Revenir en haut Aller en bas
neko-chan
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Lun 30 Mar - 18:09

J'ai trop hate qu'il sorte!! >x< Enfin je retrouve mes bon vieu SuG, j'avais du mal a les reconnaitre depuis, un peu butterfly BoY et aprés dans Umbilical, la je les avait complétement paumer >X< Mais se new cd a l'air génial, j'adore leurs style et la preview! *x*
Ririi xx3
[Petit nouveau]
[Petit nouveau]

MessageSujet: Re: SuG   Lun 30 Mar - 21:12

Ils font une musique originale je trouve, leur style colle d'ailleurs bien avec l'esprit du groupe ^^

En fait, depuis le jour où je les ai connu, je les AIME *Q*

Yeah ;D Vivement qu'il sorte le single *O*
jojo
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Ven 17 Avr - 6:00

merci de me renseigner Very Happy
neko-chan
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Ven 17 Avr - 14:51

Attention mauvaise nouvelle: Mitsuru va quitter le groupe -x- Et pour continuer dans les mauvaise nouvelle.... J'ARRIVE PAS A TROUVER 39GalaxyZ!! TxT (faut que je l'achéte mais... *regarde son porte-monnaie vide* TxT)
Yume
[Connaisseur]
[Connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Ven 17 Avr - 14:58

Je suis "contente" que Mitsuru parte, enfin comment dire.
C'est juste que je sentais que Mitsuru avait l'air ailleurs, quand on regardait les PV et autres, ce batteur à du potentiel et c'est pas dans ce groupe qui pourra l'exploité =/
neko-chan
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Ven 17 Avr - 15:08

Yume a écrit:
Je suis "contente" que Mitsuru parte, enfin comment dire.
C'est juste que je sentais que Mitsuru avait l'air ailleurs, quand on regardait les PV et autres, ce batteur à du potentiel et c'est pas dans ce groupe qui pourra l'exploité =/

Ailleur? Mais Mitsuru a toujour étais ailleur, enfin ailleur, je trouve pas, je pense qu'il est renfermer, timide et discret mais aprés il a quitter le groupe car je ses plus attender >x< car je cite: "SuG a commencé leur activité en 2007.Depuis, il y a eu beaucoup d'avis qui diffèrent selon les membres. C'est pourquoi MITSURU renoncera au groupe!
Le live du 9 mai au O-est SHIBUYA!! sera le dernier pour lui...Après ce jour, SuG ne seront plus que de 4 membres..." Voila.
Yume
[Connaisseur]
[Connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Ven 17 Avr - 19:53

Oui c'est ce que je dis il est ailleurs et pas d'accord avec les autres membres.
En même temps quand on regarde le preview de 39GalaxyZ franchement sa donne pas envie avec ce gros lapin qui ressemble limite à un tueur v_V
neko-chan
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Ven 17 Avr - 20:23

Mais chui pas d'accord, il est pas ailleur, il est discret ses tous, mais sa il l'est depuis le début. Putain sa m'énerve j'arrive pas a vous faire comprendre mon point de vue >x<
Yume
[Connaisseur]
[Connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Ven 17 Avr - 21:10

C'est pas qu'il est discret c'est que tout le monde ne voit que Takeru V_V
neko-chan
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Ven 17 Avr - 23:30

Ouais, ya un peut de sa mais bon, il fait pas non plus grand chose pour qu'on le remarque, compérait a Chiyu ou Yuji.
Yume
[Connaisseur]
[Connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Sam 18 Avr - 12:35

Chiyu & Yuji sont des cas exceptionelle aussi, mais peut être qu'il a pas envie de se montrer aussi
Yukiko
[Petit nouveau]
[Petit nouveau]

MessageSujet: Re: SuG   Dim 19 Avr - 15:34

Pour ma part; j'adore SuG aussi bien au niveaux musical que vestimentaire (exception faite de Takeru en mode "bouclette" et dans la PV de "Vi-Vi-Vi"...."Hoorft !!!"affraid).

Pour le genre, je trouve qu'il est légitime de classer le groupe dans l'Oshare, mais je pense qu'il est largement préférable d'utiliser le terme de "Heavy Positive Visual" car quand j'compare avec An Cafe (qui est pour moi la définition même de l'Oshare) je trouve une ambiance moins sucrée ou légèrement plus mature avec des morceau plus Rock...mais bon chacun son point de vue. En tout cas le son est vraiment entrainant bounce et le style est vraiment "kawai-classe" et j'aime trop.

Pour ce qui est de la situation du groupe......bah en gros si j'ai bien compris ils ont commencé à ce faire connaitre en participant à une complil et on enchainé les succès avec Sheat, Alterna et surtout I Scream Party (J'suis trop fan de la PV de hearts"Love Scream Party"hearts) qui pour moi marque le summum du groupe jusqu'à maintenant.
Pour ce qui est des récentes polémiques concernant le changement brutal de style.....bah je préfère citer le Fan Site pour résumer la situation:
Citation :
Cependant, l'acueil de l'album n0iZ stAr ne fut pas aussi chaleureux que souhaité, le son étant plus électro que pop-rock en est sans doute pour quelque chose; mais les fans sont tout de même au rendez-vous.
Suite à cela, un nouveau mini album sort dans les bac dont les sons se rapprochent du côté rock du mouvement visual: Punkitsch. Le groupe annonce directement un nouveau single pour début décembre: TRICOLOUR COLOR... Et là, c'est le drame: Takeru se ramène avec des cheveux bouclés magenta ce qui choque tout le monde et yuji se ballade en jupe. Enfin, niveau musical, ça se laisse écouté mais ce n'est pas ce que l'on pourrait décrire comme la crême de la crême niveau SuG.

Après ça; on peut aimer ou pas mais je trouve que pour le coup, ils ont vraiment déconné (je parle pour TRICOLOUR COLOUR et non pas de nOiZ stAr que j'trouve énorme). Ya qu'à voir dans la PV d'"UMBILICAL" où on voit Takeru faire sa folle en bouclettes roses, se travestir (bon moi j'ai trouvé ça original et mignon) et faire le clown (il me semble bien que c'est Taheru clown).......enfin bref sur le coup je trouve qu'ils ont vraiment fait n'importe quoi et je suis surment pas le seul.

Pour ce qui est de la suite des évènements, après toute ces émotions, j'crois que c'est claire que l'avenir du groupe dépend véritablement de l'effet qu'aura 39GalaxyZ à sa sortie. Et pour ma part j'me dois de dire que je suis vachement optimiste; j'étais plus que ravis en voyant leur nouveaux style dans la PV preview; à la fois kawai et sobre (le noir leur va bien en fait). Et puis j'kiff l'ambiance.....quand au lapin je le trouve adorable, il me rappel celui dans Silent Hill albino. Chuis sur que les chose vont retourner dans l'ordre.

Enfin pour en revenir à la discussion, j'pense juste que ce serait bien que le groupe se stabilise une fois pour toute avec des membres définitifs (d'abord Shota et maintenant MITSURU -_-"...). Mais je peux pas trop parler de la place des membres dans le groupe puisque moin aussi je n'est d'yeux presque pour Takeru ("Baah quoi ??! Il est pas trop hadorable dans Love Scream party ??") et de toute façon je suis un peu à la ramasse....

Voila.
hatsuharu
[Connaisseur]
[Connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Jeu 23 Avr - 21:51

39Galaxy est génial !
J'ai adoré !!
Franchement je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien !
Autant 39GalaxyZ est super entrainante et dynamique !! Autant V.I.P GOBLINZ arrive à plus secouer !!
Le clip, un peu trop "rose lapin fou-fou" à mon goût, est sympatique ^.^'

Et dommage pour mitsuru !

Neko-chan, si tu n'as pas réussi à trouver 39GalaxyZ, je peux te le fournir en Download ^.^
neko-chan
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Jeu 23 Avr - 23:53

hatsuharu a écrit:
Neko-chan, si tu n'as pas réussi à trouver 39GalaxyZ, je peux te le fournir en Download ^.^

Merci bien mais c'est bon *x* j'étais juste impatiente >x< mais maintenant ( je dirai méme depuis pas mal de jours) j'arréte pas de l'écouter et de faire chier Tsu avec sa (elle aime pas la chanson >x<) Mais vraiment trop génial 39Galaxy (hey hey thirty-nine galaxy yeah! >x<) et V.I.P GOBLINZ aussi est génail! Il ma fallut un peut de temps pour m'y habituer car je trouve que sa change vraiment mais maintenant, je m'en lasse plus *x* parcontre je suis déçut pas VAMP VAMP (y'en a 3 ou 2? Oxo) bref! J'ai pas aimer -x-
hatsuharu
[Connaisseur]
[Connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Ven 24 Avr - 11:00

VAMP VAMP VAMP est certe pour moi aussi la moins bonne, mais elle reste bonne quand même !!
V I P GOBLINZ, ça change, mais c'est tellement bien =D J'adore, enfin du plus fort, du plus "cri", et ça le fait ^_^
et 39GalaxyZ, c'est du SuG, et c'est génial !! on retrouve notre groupe adoré !!
(faut dire que les précédente sorties, surtout butterfly boys, m'avaient décu !)
neko-chan
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Ven 24 Avr - 18:49

hatsuharu a écrit:
(faut dire que les précédente sorties, surtout butterfly boys, m'avaient décu !)

Ouais, moi aussi, butterfly boy encore sa va, sa passer limite, j'étais déçut mais bon sa aller, mais aprés pour umbilical OxO la j'ai complétement décrocher (j'ai méme pas télécharger la chanson <x<) mais la wouah! *x* j'avou! J'ai eu un peut de mal au début mais aprés l'avoir écouter plusieur fois 39Galaxy j'adore! V.I.P GLOBINZ j'adore! VAMP VAMP... J'aime pas >x< mais bon ils peuvent pas nous faire que des bombes! >x< ils sont humains eux... >x> *regarde les girugämesh*
jojo
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Ven 8 Mai - 0:14

j,ai vue la nouvelle vidéo noiz star (je ne sais pas si je l'ai écrit comme il faut) c'est pas pire mais sa ne bat pas leur bon vieux hits. pour ce qui est de celui qui est partit j'ai janais vraiment remarquer sa présence et j'ai jamais remarqué de quoi il avait l'air.
sachiko
[Petit nouveau]
[Petit nouveau]

MessageSujet: Re: SuG   Jeu 14 Mai - 19:23

hein quoi..yen a un qui est partit ou jai mal compris o.0 en tout cas j'avais pas remarqué XD
sinan le groupe était mieux avant...la leurs style vestimentaire et music change beaucoup je trouve
neko-chan
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Jeu 14 Mai - 21:45

sachiko a écrit:
hein quoi..yen a un qui est partit ou jai mal compris o.0 en tout cas j'avais pas remarqué XD
sinan le groupe était mieux avant...la leurs style vestimentaire et music change beaucoup je trouve

Mais non, sachiko-san, ya persone qu'est parti... pour l'instant... C'est juste Mitsuru (le batteur) qui a anoncer qu'il aller quitter le groupe, je c'est plus quand...
jojo
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]

MessageSujet: Re: SuG   Sam 16 Mai - 6:10

ah ok j'était sur qu'il était déja partit pi j'était sur que c'était un guitariste
sachiko
[Petit nouveau]
[Petit nouveau]

MessageSujet: Re: SuG   Sam 16 Mai - 18:54

a oki, je comprend mieux maintenant XD
thanks neko-chan =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SuG   

SuG