THEATRE OF VISUAL KEI vous fait découvrir son monde; toute la culture Japonaise, visual kei,punk,autres styles de musiques, blablatoire, et discution passionnante !!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 E'spairs Die

Aller en bas 
AuteurMessage
E'spairs Die
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 24
Localisation : un mon fait de ténèbres et d'amour
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: E'spairs Die   Ven 29 Fév - 16:41

Bonjours a tous ^^

Nom : le dirais pas ><

Prénom ou speudo: E'spairs Die

Age : 14

Anniversaire : 25 janvier

J'aime : D'espairs Ray, sushi, Karyu, ma cherie, mes amis, le nutella, les pates, le japon *nan serieux ? XD*, les mangas, Tim Burton, la guitare, MA guitare lol et
plein de choses..

Je désteste : les wesh, l'ile ou j'habite (réunion), mon bahut, les cours et d'autres choses aussi lol

Passe temps : PC, 3D, guitare, rando, piscine, dormir, regarder des film d'horreurs, écouter de la musique, composer et plein de chose aussi... *pas chiant moi lol*

Combien d'année(s) j'aime le visual kei : 3 ans je crois bien Oo

Combien d'année(s) j'aime le Japon : 3 ans XD

Premier groupe écouter : D'espairs Ray

Mes groupes préférés : D'espairs Ray, 12012, Dir en Grey, Unsraw, Kagerou, Mucc, Merry... y en a troooop désolé ^^"""

Morceau préféré : Forbidden ~> D'espairs Ray

Voila voila j'espere que je vais me plaire sur ce gorum =D Et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^


Dernière édition par E'spairs Die le Ven 29 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espairs-x-die.skyrock.com/
Visual[hide]
[Connaisseur]
[Connaisseur]
avatar

Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: E'spairs Die   Ven 29 Fév - 16:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
E'spairs Die
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 24
Localisation : un mon fait de ténèbres et d'amour
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: E'spairs Die   Ven 29 Fév - 16:53

merci ^^

Dsl j'avais pas vu le truc de présentation ^^"""""

Je vais rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espairs-x-die.skyrock.com/
¤Miyako¤
[Petit addict]
[Petit addict]
avatar

Nombre de messages : 594
Age : 27
Localisation : ~Kagrra no Su~
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: E'spairs Die   Ven 29 Fév - 17:47

Bienvenue! Encore quelqu'un de la réunion? décidément, les visualeux ça pousse là-bas!

tu as de bons gouts musicaux :p

_________________

~

~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/kitoku_no_mineko
Kayuna
[Connaisseur]
[Connaisseur]
avatar

Nombre de messages : 218
Age : 27
Localisation : Lorraine [France]
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: E'spairs Die   Ven 29 Fév - 21:40

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://versailles-concept.site.voila.fr/index.html
Toshiro
[Petit nouveau]
[Petit nouveau]
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Je me suis perdue je crois...Je suis bien à la boulangerie ? ='o
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: E'spairs Die   Ven 29 Fév - 22:48

KARYU *____*

Bref.
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mazer
[Addict]
[Addict]
avatar

Nombre de messages : 1038
Age : 26
Localisation : Derrière ma tronsonneuse a attendre qu'une visual pouf arrive...
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: E'spairs Die   Ven 29 Fév - 22:59

Biennvenuuuee

_________________

hearts WAKA hearts ¨
Être fan est la plus belle chose pour le groupe

Kagerou no Visual kei



(Forum sur l'esthétique du visual kei, coiffure, conseil, maquillage....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theatre-visual-kei.discutforum.com
E'spairs Die
[Petit connaisseur]
[Petit connaisseur]
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 24
Localisation : un mon fait de ténèbres et d'amour
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: E'spairs Die   Dim 2 Mar - 10:07

¤Miyako¤ a écrit:
Bienvenue! Encore quelqu'un de la réunion?

Quoi quoi quoi ? qui ca ? lol ^^

Merci de vos bienvenues ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espairs-x-die.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E'spairs Die   

Revenir en haut Aller en bas
 
E'spairs Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The theatre of the visual kei :: Theater of Visual kei :: Présentation-
Sauter vers: